Two Brains Four Hands

Two Brains Four Hands, un duo passionné, se consacre au mobilier vintage avec une expertise qui leur permet de proposer des meubles et accessoires de qualité, tous signés par des designers renommés. Ils adoptent une approche centrée sur un modèle d’achat/revente, offrant ainsi une seconde vie à des pièces de mobilier de qualité, restaurées avec soin.

UI Design Webdesign
creation-site-web-portfolio-two-brains-four-hands-mockup.webp

TBFH, un duo vintage

Spécialisés dans la décoration d’intérieur, ils se positionnent comme de véritables passionnés, sélectionnant méticuleusement des mobiliers et objets décoratifs éclectiques. Leur activité les amènent également dans la conception de projets d’aménagement et de personnalisation d’intérieurs.

Site hors ligne

Ma participation

Gestion de projet

UI design

Intégration

Le duo TBFH aspire à établir sa présence en ligne à travers la création d’un site internet. Leur objectif est de se faire connaître avec une plateforme web à l’esthétique marquée, reflétant leur identité, tout en proposant directement leurs produits. Cette démarche vise à éliminer les coûts associés aux différentes plateformes de vente en ligne et à favoriser une relation directe avec leur public.

L’importance de la seconde vie

La « seconde vie » pour les mobiliers de designer est cruciale à la fois sur le plan économique et durable. Au-delà d’une simple transaction commerciale, cette démarche reflète une perspective environnementale, économique et culturelle. Elle contribue à façonner un mode de consommation plus durable, en réduisant l’impact environnemental, en rendant le design accessible, en préservant le patrimoine, et en favorisant une économie circulaire.

creation-site-web-portfolio-two-brains-four-hands-meuble
creation-site-web-portfolio-two-brains-four-hands-mockup

Final resume

Des questions, des commentaires, votre prochain projet ou tout simplement échanger autour d’un café ? Je suis à votre écoute ! N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos idées, vos besoins en matière de conception d’expérience utilisateur et d’interface utilisateur.